Nameyho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameyho

Nameyho guilde level 31 sur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en reconversion pour le style dofus.N'hésitez pas à vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Encore une présentation de moi:Talisker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis encor dans la guilde, et meme si certain se rappelle de moi en tout cas j'esper que oui.
Je vous rappelle que j'ai du m'absenter un moment à cause de mes résultat catastophique en cours. Maintenant ces bon ma moyenne a bien remontée.
Je pensse que cake, olo,the et kiwi se rapellent de moi, enfin je l'èspere. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je refait une présentation rapide et simplifier de mon perso.

Donc je suis un palouf de lvl 49: avec un stuf rare agi vita, une magma+10(toujours en mode rendomisateur).

J'habite toujours a lyon je n'est pas déménager.
Je m'appele toujours luka.

J'aime toujours les POMMMEEEEESSS et ouiiii.
Et je cherche toujours un concurant pour mes concours de rateau IG.

Sinon a part sa, je devrait me conecter d'ici peu de temps, quand les MJ voudront me changer mon mot de passe suite a cette maj, le mail qu'il m'envoie avec le lien pour changer de mot de passe je ne peut pas l'ouvrir.

Voila, a bientot IG je l'esper.

Gros bisoux a tous, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cordialement, Talisker
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:31

Bien sur que non tu n'as pas été oublié , Mais il faudra t adresser a kiwi , Mon pc refuse de relancer dragonica ces dernier temps Encore une présentation de moi:Talisker  25376
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:59

Et moi je suis toujours en galère pour reprendre mon conte le mail est toujours invalide. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:00

A oui et The tu va retrouver le fou qui fait du jcj avec 14lvl d'equart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristaniia




Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:14

Talisker , bonne chance pour retrouver l'e-mail avec la réinitialisation de mot de passe , je l'ai pas reçu pour mon compte , encore heureux que j'avais monté un perso sur un autre compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:47

Merci sa me rassure, nan mes moi c'ets pour changer le mot de passe car il est expiré il me dise.Mais j'ai bien tout mes identifiant,reponsse secret,email et d'autre truc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:20

Ma pomme!!!!!!!

Enfait ton problème est du au fait que Barunson a été racheté je crois.. dc les mdp ont expire!!

Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-heartx
ψ(`∇´)ψ Dieu ψ(`∇´)ψ
The-heartx


Messages : 168
Date d'inscription : 14/12/2010

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:37

IL est surtout du au Hack du psn récemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://nameyho-guilde.forumgaming.fr
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:31

Oui mes peu importe la raison se qui est sur c'est que pour mon conte c'est bon.Mais je l'est pas encor fait je suis a 4h de chez moi je le ferais quand je rentrerais a lyon.Un pote postera sa candidature d'ici quelques jour.Il est bien drole, mes il aime pas les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:33

Il aime pas les pommes? O_O non non non!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristaniia




Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:22

Si il aime pas les pommes , qu'ils viennent pas ici Encore une présentation de moi:Talisker  32874
Revenir en haut Aller en bas
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:06

Bha lui ces les fraises, pas les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:50

Bah sa va encore
Revenir en haut Aller en bas
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:10

Donc voilà , j'ai fait mon retour hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristaniia




Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:14

J'ai pu parler à petit Talisker Encore une présentation de moi:Talisker  160103
Revenir en haut Aller en bas
Talisker

Talisker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:21

D'ailleur bravo a se qui ont bien avancer, je me rend conte qu'il y a beaucoup de nouveau set familier ect.. D'ailleur je suis surpris qu'il remette des set bonus vita ( le set os hero palouf est baleze), mes j'ai pas mal de question maintenant car je conte refaire un stuf pvp mes le quel prendre, il y a le choix le set 45(avec ces bonus toucher vita), ou bien un set traditionel 54?
En sachant que se stuf je le gerderait juste au lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Kiwi tout puissant o(≧▽≦)o
Aelyn


Messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière lui

Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:02

Demande dans la partie appropriée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une présentation de moi:Talisker  Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation de moi:Talisker    Encore une présentation de moi:Talisker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une présentation de moi:Talisker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameyho :: Candidature-
Sauter vers: